A peine sorti, POCO casse le prix de son nouveau POCO F4 GT. On vous dit tout sur ce monstre puissant. Avec son POCO F4 GT, le constructeur a lancé un smartphone puissant à un prix toujours raisonnable. Alors qu'un smartphone premium aussi puissant dépasse généralement le millier d'euros, ce nouveau-né est à moitié prix : il démarre à 599 euros.
[IDM #109] Le puissant POCO F4 GT !
  • POCO F4 GT : le smartphone compétitif ultime
Le POCO F4 GT ne plaisante pas et est alimenté par le SoC le plus puissant d'Android : le Snapdragon 8 Gen 1 de Qualcomm. Il utilise un procédé de gravure en 4 nm et embarque un processeur 8 cœurs cadencé à 3 Ghz. Combinez cela avec 8 Go de RAM (LPDDR5) et un système de fichiers UFS 3.1, et c'est écrasant. Rien ne peut l'arrêter. Pour tirer le meilleur parti de votre smartphone et aller plus loin, il utilise une technologie de refroidissement appelée LiquiCool Technology 3.0.
 
Côté autonomie, vous ne serez pas déçu par le POCO F4 GT. D'une capacité de 4700 mAh, le secret de sa batterie réside dans la charge rapide de 120W. En seulement 17 minutes, votre smartphone passera de 0% à 100%. Lors de sessions de jeu intenses, le téléphone a mis 27 minutes pour se recharger complètement. C'est un smartphone impressionant !

Le POCO F4 GT présente une finition métallique élégante conçue pour les joueurs. Il vous permet de vous démarquer en trois couleurs disponibles : Space Silver, Absolute Black et POCO Yellow. Exprimez votre personnalité à travers les couleurs de votre smartphone. Vous pourrez profiter de vos couleurs préférées car elles sont toutes en stock et éligibles à une vente spéciale POCO.
 
Le POCO F4 GT dispose de trois capteurs photo à l'arrière, dont un capteur principal de 64 mégapixels, qui promet d'immortaliser vos moments de bonheur. Sa caméra frontale est conçue pour les selfies et est sous contrat avec Sony, avec 20 mégapixels. Mais au-delà de toutes ces qualités, le plus important sur ce smartphone est qu'il est fait pour jouer.
  • Le POCO F4 GT est une véritable voiture de course
Monstre de pouvoir inarrêtable, pour profiter pleinement de votre gameplay, un écran de mission complète est essentiel. En tant que tel, le POCO F4 GT est livré avec un magnifique panneau AMOLED de 6,67 pouces et offre un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Pour une précision maximale, vous pouvez compter sur un retour haptique jusqu'à 480 Hz.
 
Pour une immersion complète, le POCO F4 GT dispose d'un atout charismatique
secret : des déclencheurs qui reposent sur la tranche du téléphone. Cela le fait vraiment ressembler à un contrôleur de console de jeux vidéo ! Ils sont invisibles au premier coup d'œil, mais apparaissent en appuyant dessus. Selon le jeu, vous pouvez même les affecter à des commandes tactiles pour plus de rapidité et de précision. Un Cheat code ? Peut-être...
 
 

Vous pouvez retrouver dès maintenant notre gamme POCO en cliquant ici.