Realme ne s'arrête plus ! C'est deux nouveaux produits que la marque a récemment annoncé : la montre Realme Watch 3 à 70 euros et les écouteurs Realme Buds Air 3 Neo à 40 euros. Le constructeur chinois à pour but de créer un écosystème en proposant toute une gamme d'accessoires.
[IDM #122] Realme : une montre connectée et des écouteurs sans fils à prix cassé ?
  • La Realme Watch 3 ????

La Realme Watch 3 est une montre d'entrée de gamme, mais elle est tout de même dotée de bonnes fonctionnalités de suivi de santé. Ainsi, la montre est livrée avec un accéléromètre pour suivre les pas au cours de la journée, un moniteur de fréquence cardiaque et un capteur de SpO2, le niveau d'oxygène dans le sang. La montre est également capable d'analyser la qualité du sommeil et permet le suivi de 10 sports. Elle est également certifié IP68, elle peut donc être utilisé, par exemple, pour la nage en eau peu profonde.

Au niveau des caractéristiques techniques, la Realme Watch 3 profite d'un écran carré aux angles arrondis de 1,8 pouces de diagonale. Cependant, il s'agit d'une dalle LCD, comme sur la Xiaomi Redmi Watch 2 Lite, et non d'un écran OLED. La montre profite également de 7 jours d'autonomie.

  • Les Realme Buds Air 3 Neo ????

En plus de la Realme Watch 3, le fabricant chinois a également lancé une nouvelle paire d'écouteurs sans fil : les Realme Buds Air 3 Neo - à ne pas confondre avec les Realme Buds Air 3. Ces écouteurs sans fil se présentent sous forme de tige et d'embouts en silicone. Contrairement aux Buds Air 3 classiques, la version Neo ne bénéficie pas de la suppression active du bruit. Cependant, ils bénéficient de capteurs dynamiques de 10 mm, de 7 heures d'autonomie et de 30 heures d'autonomie avec la batterie du boîtier et de la suppression du bruit lors des appels.

Les nouveaux écouteurs et montres de Realme seront mis en vente ce mardi. La nouvelle Realme Watch 3 coûte 69,99 € et la Realme Buds Air 3 Neo coûte 39,99 €.

En attendant, retrouvez ce qu'il vous faut parmis nos accessoires!