Ils nous seront utiles pour :
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Commandez jusqu’à 19h, livraison le lendemain avant 13h ! - Frais de port offert dès 449€ HT, vous pouvez nous contacter au 01 85 08 16 16 de 9h30 à 19h15
Dans notre métier, le Service-Après-Vente occupe une place prépondérante.
Nous y attachons beaucoup d’importance et notre mission est de faire en sorte que vous ne soyez pas pénalisé et que vous soyez le plus satisfait possible.
Après plus de 17 ans d’existence, nous sommes en mesure d’analyser notre SAV, et nous sommes très fiers de notre taux de pièces défectueuses qui est de 3% seulement (hors produits originaux). La fiabilité de nos fournisseurs, l’importance de nos tests en atelier avant la mise en vente, et la manipulation minutieuse des pièces de la part de nos équipes font toute la différence…
Afin de continuer à être aussi efficace, les règles et conditions de SAV sont régulièrement mises à jour et adaptées aux différentes pièces de notre catalogue. Nous veillons toujours à améliorer la qualité de nos produits en étant constamment à la recherche d’usines et de fournisseurs plus performants.
Lors de la réception de ma commande, je veille à bien vérifier l’état et le bon fonctionnement des pièces reçues.
Lorsque je fais la réparation, je teste bien la pièce puisqu’une fois que le client repart avec son téléphone réparé, la pièce n’est plus sous garantie.
En cas de pièce défectueuse, je me rends sur mon compte client, dans l’espace SAV.
En quelques clics seulement, je télécharge le formulaire SAV. Je le rempli et le joint aux pièces défectueuses dans mon colis retour.
J’envoie le tout dans les 30 jours suivant ma demande à l’adresse suivante :
JMA – Service SAV
14 rue Jules Vanzuppe
Niveau 2 / Rez-de-dalle
94200 Ivry sur Seine
Attention, j’emballe tous les articles de manière à ce qu’ils soient parfaitement protégés, dans un colis solide avec un numéro de suivi.
Le colis arrive chez JMA.
Les pièces sont testées et contrôlées sous 24 à 48h.
Mon commercial JMA est à ma disposition pour échanger sur le diagnostic des articles défectueux.
Le montant des produits pris en charge par la garantie est crédité en avoir directement sur mon espace client.
Après réception de vos pièces défectueuses, elles sont testées dans notre atelier, suivant un processus de tests mis en place pour chaque type de pièces :
Pour être prises en charge dans le cadre de la garantie JMA, les pièces défectueuses doivent être en parfait état :
Tous les écrans Iphone 100% Garantie casse, sont toujours repris et automatiquement crédités en avoir lors du SAV.
Peu importe leur état (casse, rayure, bande, oxydation, nappe coupée…), JMA les prends toujours en charge, jusqu'à 12 mois après achat.
Nous prenons le plus grand soin à emballer nos pièces dans des colis parfaitement protégés pour éviter toute casse au moment du transport. Pourtant, il se peut qu’un colis vous arrive endommagé ou qu’une pièce vous arrive cassée.
Dans ce cas, nous vous demandons de nous en informer par mail dans les 48h suivant la réception de la pièce.
Ce mail doit être envoyé à l’adresse info@jensmobiles.fr et doit être accompagné d’une photo de l’article concerné, pour que nous puissions valider son état et ainsi vous renvoyer une pièce fonctionnelle dans les plus brefs délais. En fonction de l’état de la pièce et de sa valeur, il vous sera peut-être demandé de nous la renvoyer, les frais de port étant à notre charge dans ce cas.
ATTENTION, si le mail informant de la réception de pièce cassée ne nous est pas envoyé dans les 48h suivant la livraison, nous ne pourrons pas prendre en compte votre demande.
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